• Prologue

    Prologue

    Cela va faire plusieurs semaines que Rubi et Nozomi ont disparue... La police ne fait rien, ils disent qu'ils vont tous ce qu'ils peuvent, mais c'est faux! Se ne sont que des incapables, des minables!!!
    Alors je cherche de mon côté, sans rien trouver, à chaques fois que je pense avoir une piste, elle était en vérité fausse...
    Je fais toujours ces dessins, les plus bizarre les uns que les autres, mais en même tant magnifique, enfin c'est ce que tout le monde me dit... Mes dessins sont toujours les mêmes choses: soit c'est des personnages irréel, comme des kitsunes, des nekos girls-boys, des vampires et plusieurs autres chose dans le genre, même si en ce moment je dessine plus souvent un magnifique cristal...
    Je sourie que rarement depuis leurs disparitions, ce qui inquiètent grands nombre de personnes. Non, mais sérieux ils croyaient qu'après la disparition de mes meilleures amies, de ma seule vraie famille j'allais revenir le sourir aux lèvres comme si de rien été!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :