• Chapitre 4 - La petite malade.!!

    Chapitre 4 - La petite malade.!!

    PDV Normal
     
    Akemi: ....Grrr!! *grogne, va cherchait un seau d'eau et le lance sur la petite Hoshi*
    Hoshi: *grande inspiration et se lève* Non mais sa va pas ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <<>>0<<>> *regard et aura noir*
    Ryu/Tenshi: Euh...Ho-Ho-Hoshi..>///> *rougissent et détournent le regard*
    Hoshi: *ignore ce veulent dire les garçons* Et vous vous la laissez faire!!!!!!!!!!!
    Ryu: *enlève sa veste et la met sur les épaule d'Hoshi* ....
    Hoshi: *le regarde avec des yeux noir, puis son regard s'adoucit* ..............
    Tenshi: Hoshi regarde tes vêtements... >/> *se bouche les oreilles*
    Hoshi: *regarde ces vêtements et voir qu'ils sont transparents* AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!! *crie et se cache avec la veste de Ryu*
    Akemi/Ryu: Mes oreilles!! @_@
    Hoshi: Tout sa c'est ta faute!!!!! Si tu veux la guère, tu vas la voir!!!!!! Grrrr! *grogne* <<>>______<<>>
    Tenshi: Non, personnes vent la guère!! *se met entre Hoshi et Akemi*
     Ryu: *avance vers Hoshi et la brands comme une princesse*
    Hoshi: *rouge* *pense: J'suis dans les bras de Ryu Hoyama!!! J'SUIS DANS LES BRAS DE RYU HOYAMA!!!! En plus il ma passait sa veste!!! SA veste!!!! Et puis cette Akemi ma réveillait,  je dormais bien moi!! Mais je me sens un peu bizarre... Il commence à faire de plus en plus chaud*
    Akemi: *en colère* LACHE LA!!!!!!!!!! <>0<>
    Hoshi: C'est vrai lâche moi je sais marcher...!! *rouge de plus en plus*
    Tenshi: Hoshi tu devrais voir ta tête!! X') T'es toute rouge!!!!!!!!!
    Ryu: Baka (idiot) tu vois pas qu'elle a de la fièvre......
    Akemi: Tu es sûr... *met sa main sur le front d'Hoshi*
    Hoshi: *frissonne* ...
    Akemi: *retire sa main* Elle est brulantes!!!
    Hoshi: R-Ry-Ryu... *pleure*
    Tenshi: *panique*
    Ryu: Hoshi.....
    Hoshi: Onni-chan (grand frère)!!!! *pleure un peut plus et lui fais un câlin*
    Akemi: Elle a trop de fièvre, Ryu va la couchée, moi j'appel le médecin!! *appelle le médecin*

    Pendant que Tenshi panique, qu'Akemi appelle le médecin, Ryu monte Hoshi dans sa chambre, cette dernière à causse de la fièvre le prend pour son grand frère...
    Quelques minutes plus tard le médecin arrive....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :