• Chapitre 5 - Le sord...

    Chapitre 5 - Le sord...

    Kukai: *se décale* Pas la penne de crier! J'entends presque plus rien maintenant. Je crois que je suis sourd a cause de toi!! UwU

    PDV Kukai

    Je n'entendais plus rien (le film est sur pause), J'avais vraiment l'impression d'être sourd. Et là je vois Amu qui (on aurais dit qu'elle) parlait, mais je n'entends rien.
     
    Moi: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! *panique* J'entends plus rien!!
    Ikuto/Aruto: -,-"
    Utau: --,-" Kukai... *se fait coupé*
    Moi: Je t'es entendus !! *heureux*
    Amu: Tout le monde la entendu!!!!! --
    Moi : Je t'entend aussi!! *encore plus heureux*
    Ikuto : Tu sais que tu es baka (idiot)!! --.-"
    Moi : Je ne suis plus sourd. :D
    Amu : Non, mais t'es toujours aussi baka (idiot)!! XD
    Utau: AHAHAHAHAHAHAHAH!! *rigole* XD Alors ça c'est vrai!! XD
    Moi: Méchante!! -3-
    Ikuto: XD
    Aruto : Je vois que vous vous entendiez bien. Je vous laisse, je vais chercher votre mère (à Ikuto et Utau) au travail.
    Utau : Ok, à tout à l'heur! XD

    Aruto part et Ikuto, Amu et Utau se marre de ma tête.........

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :