• Chapitre 10 - ...

    Chapitre 10 - ...

    PDV Kukai

    Moi: *pense: D'habitude c'est moi à la place d'Ikuto. Mais bon je fais pas faire une crise pour ça. Demain faut que j'aide Ikuto pour pas qu'il se fasse crier et tapé de bon matin.*

    Je m'endormi sur ces dernier penser. Le lendemain...

    Fin PDV Kukai

    PDV Ikuto

    Je dormais paisiblement, quand on me réveil. Je regarde Amu dormir dans mes bras, elle est adorable. Je tourne la tête et vois Kukai avec un étui à guitare, il doit peut être avoir une guitare dedans. Kukai s'approche...

    Kukai: *chuchote* Bon alors tu vas descendre doucement, ok?
    Moi: *chuchote aussi* Ok, mais... *se fait couper*
    Kukai: *chuchote toujours* Pas de mais, fais ce que je te dis!

    Je lui répondis par un hochement de tête positive. Il soulève le bras d'Amu, je me leva, il mit la guitare ou j'étais il y a encore quelques secondes. Tout de suite elle la serra dans ces bras avec....

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :