• Chapitre 1 - Le mystère est sur le point d'être résolu?

    Chapitre 1 - Le mystère est sur le point d'être résolu?

    Je n'arrête pas de faire des cauchemars ces temps si...
    Je me sens coupable de leurs disparitions...
    Je cherche et cherche des réponses à mes questions, mais rien, toujours rien...
    Alors pour me plonger plus profondément dans mes recherches j'allais dans la forêt, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais là-bas j'arrive à voirs les chose plus claire. Quand j'aperçu un cercle de champignons blanc, ils étaient presque transparents, mais je ne vis pas très attention et me replongea dans mes pensées. Je ne m 'a perçue pas que j'étais en ce moment même dans la même salle que celui de mes dessins avec même cristal tronnant la pièce, mais il y avait des personnes dans cette pièce. Deux des personnes de la salle se jetaient sur moi des qu'elles me vient...
     
    PDV ???
     
    Quand je rentrai dans la salle du cristal pour la réunions je pue constatée que j'etais la dernière. Tout le monde étaient là, il y avait Miiko, Left', Nozomi, Valkyon, Nevra, Ezarel et Crome, ce petit garnement avait réussi à s'incruster dans la réunion.
     
    Ezarel: *un sourire en coin* C'est pas trop tôt, prend tout ton temps c'est pas comme si tu avais quelque chose de prévue, Rubi...
     
    J'allais répliqué quand une lumière blanche illumina toute la pièce. Nous nous somme tous mis en place pour un quelconque comba, même si on ne voyait rien pour le moment... Quand la lumière se dissipa Nozomi et moi, on n'en croyait pas nos yeux! Mais qu'est-ce qu'elle fait là?! On se jeta sur elle, ce qui la fit tombée à la renverse. On ne lui à même pas laisser le temps de comprendre ce qui se passer.
     
    Nozomi/moi: *en larme, le sourir aux lèvres et en serrant fort la nouvelle arrivante* Tu nous as trop manquer!!!!
    La nouvelle arrivante: *en larme aussi et les serre fort aussi* Vous aussi, vous m'avez manquer!! J'ai pas arrêté de vous chercher!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :