• Chapitre 1 - Les retrouvailles...

    C'est miku sur l'image!

    Chapitre 1 - Les retrouvailles...

    PDV Miku
    On a apprit que les Akuma shēdo avait capturé des personnes qui venaient tout juste d'arriver dans notre monde. Les pauvres ils doivent être perdu et ne pas comprendre ce qui se passe. Alors avec Kilari on a prit la décision d'aller les sauver, on sait très bien que c'est contre les ordres mais on peut pas les laisser comme sa! On part en cachette de notre basse pour aller à la basse ennemi.
    On a réussit la première étape, on a infiltré leur basse, en ce moment même on est caché derrière un bâtiment. On entendit des bruit de chaine, alors nous regardâmes par une fissure du bâtiment. Et on put voir une armée d'Homme en train de parler et rire et juste au dessus de leurs têtes il y avait des cages suspendu au plafond. Dans une d'elle on voyait très bien qu'il y avait des personnes. Ce bâtiment ressemblait à ce qu'on appelle dans l'autre monde une ferme.
     
    Kilari: *chuchote* Il faudrait une diversion! Ils sont trop nombre pour les attaqué!
     
    Je ne pu que répondre par un simple hochement de tête. On était entrain de  réfléchir à un moins de faire une bonne diversion pour libérer les hottages...
     
    PDV Kilari
     
    Il faut une diversion! Il faut que je trouve un truc et vite! Quand je jeta un coup d'œil aux prisonniers, je ne pouvais pas le croire! Les prisonniers en question n'est d'autre que mes amis de l'agence de l'autre monde!! Il y avait Hiroto, Seiji, Kame-san, Hikaru et même Na-san! Ils m'ont tellement manquer!! Je suis trop heureuse de les voire, même si j'aurais préférer que se soit dans d'autre circonstance! Quand quelque chose attira mon attention, cette chose était dans le sac de mon petit Na-san. Cela me donna une idée!!
     
    Moi: *chuchote* Vas libéré les prisonniers! J'ai une idée!
    Miku: *chuchote aussi* Ok! Je te fait confiance!
     
    Je grappa jusqu'à la fenêtre. Une fois celle-ci traverser, je me retrouve sur une sorte d'étage ou d'estrade. (le truc où on met le plus souvent la baille) Pendant que Miku monte sur une boutre et se mettre en face de la porte de leur cage. Elle fit le signe de se taire... 
     
    Moi: *cri* Na-san! La chanson Balalaïka!!
     
    Après cette phrase je vit mon apparaissons sur le bord du sorte d'étage et au même moment la chanson commença...
     
    https://www.youtube.com/watch?v=vaA7NriNB7k (kilari balalaika)
     
    Ca fessait tellement longtemps que je n'avait pas chanter une de mes musique! Pendant que je chantais et dansais j'avais attraper les clés de la cage et les avait envoyer à Miku pour qu'elle puisse les libéré... 
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :