• Chapitre 1 - Une amie retrouvée...

    Chapitre 1 - Une amie retrouvée...

    PDV Tenshi
     
    Yo moi c'est Tenshi Yoma, j'ai 18 bientôt 19 ans. J'suis chez moi avec mes colocataire: Ryu et Akemi, ils sont frère et sœur, et de plus ils sont mes meilleurs amis. On est Samedi et il est vers 10:05. J'suis avec Ryu dans la chambre de ce dernier. On parlait de tout et de rien a la fois, quand une personne chanta...
     
    Ryu: C'est qui, qui Chante comme ça? *se dirige vers sa fenêtre*
    Moi: *le regard vide et chichote* On dirait... Hoshi... -chan...
    Ryu: *designe, par la fenêtre la maison d'enfance, où se trouver une jeune fille qui chantait* Eh! Regarde! C'est cette fille!!
    Moi: HOSHI!!!! *pense: Hoshi-chan, c'est bien elle! Elle chante la premier de ces musique qu'elle ma fais écouter...*
    Ryu: *le regarde interrogativement* Tenshi, sa va? Tu connais cette meuf?
    Moi: *sort de ces pensers et ce met devant Ryu, de se fait il est dos a la fenetre* Ouaip! *des étoiles dans les yeux* C'est Hoshi Yayami!! Elle a 1ans de moins que toi! C'était ma meilleure amie quand j'étais p'tit!!
    Ryu: Et si tu l'invité a passé faire une petite visite?! A la place de l'espionné!! -.-"
    Moi: Oui, t'as raison! Je vais l'invité a venir a la maison! Je suis sur que tu vas l'adoré!
    ...: Déjà il faut qu'il me rencontre avant!! Baka ( --> Idiot) ! V-V"
     
    Je me retourne et voie Hoshi-chan sur son balcon.
     
    Moi: *toujours avec des étoiles dans les yeux* T'as pas changée! Toujours aussi froide! Je suis sur que t'es toujours une tête de mule! Mais sinon tu passe?!
    Hoshi (...): ......... Je vais me préparée! U-U"
    Moi: Super!! *tire un grand sourire*
    Hoshi: Ou pas!!
    Moi: Mais si tu vas voir.
     
    Après cette dernière réplique elle disparue à l'intérieur de sa maison. J'étais hyper heureu de la revoir et de pouvoir la présenter à Ryu et Akemi...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :