• Chapitre 6 - Les carnets...

    Chapitre 6 - Les carnets...

    PDV Kukai

    Aruto part et Ikuto, Amu et Utau se marre de ma tête...

    Moi: Je vois que tout le monde est contre moi, alors sa ne dèranche pas que je prenne ça, hein Amu?

    Je montre deux carnets, un a la couverture bleu nuit. Sur cette dernier se trouver des notes de musiques noir et écrie en haut " Ma passion..." et en bas "ma vie...", il y avait une note de musique qui séparé ses phrases. Et en haut à droite il y avait une croix noir, avec au dessus une tête de chat noir. Et le deuxième carnet avait la couverture rose foncé avec des croix en bas à gauche et en haut à droite, il y avait des notes de musique et en haut il y avait écrit "Mon carnet pour toujours et à jamais..." ...
    Ikuto et Utau se demandaient qu'es que c'était,mais une chose est sur c'est que c'était à Amu.
    Amu ne quitta pas des yeux les carnets. Et moi,je la regarde avec un grand sourire.

    Utau/Ikuto: ?-?
    Amu: Donne les moi!!! *ne lâchant pas les carnets des yeux*
    .............

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :