• Chapitre 1 - Les portails et les rencontres...

    Chapitre 1 - Les portails et les rencontres...

    PDV Kyo
     
    Moi c'est Kyo Shumai et je suis dans une forêt devant un arbre où se trouve un des fameux portails, avec mon meilleur pote, kaito Yukomi. Nous l'avions trouver comme sa....
     
    Kaito: Eh! Ça serrait pas trop cool qu'on arrive à passer de l'autre côté?!!
    Kyo: Ouais, on serrait les premiers à avoir put passer!
    Kaito: Et si on essayait?!
    Kyo: Ouais, on y va!!
     
    Après cette phrase Kaito plongea la tête la premier dans la porte de ce nouveaux monde, ce que je fis, après avoir attendu quelques secondes. Une fois de l'autre coté je fis quelques roulades et m'arrêta aux pieds de...
     
    PDV Hoshi
     
    Je me nomme Hoshi-Yuikino Himamoni. Mais mes amis m'appelle Hoshi, sauf devant les cardes, mes parents ou même des nobles, car ces derniers m'appelle Yuikino. Ils trouvent que se n'est pas correct de m'appelle Hoshi...
    En ce moment je suis dans le grand jardin qui se situe derrière le manoir avec Aiko Homisha, ma meilleure amie. Nous n'étions que toutes les deux, maas de cardes, pas de parents ou même de nobles dans les parages... On parlait de tout et de rien,quand un bruit nous alerta... Nous allons vers ce bruit arriver là-bas deux jeunes hommes étaient sol. On aurait dit qu'ils fennaient de traverser un des portail, mais cela est impossible, personne ne peut traverser ces portails...
     
    PDV Normal
     
    Aiko: *regarde les deux individu* Qui êtes-vous ?!
    Kaito: *nous regarde* Et vous?!
    Aiko: Moi c'est Aiko Homisha et derrière moi c'est Hoshi-Yuikino Himamoni.... *se fait couper*
    Hoshi: Mais appeler moi Hoshi... *se fait couper*
    Aiko: Sauf devant des cardes ou des noble et devant ces parents non plus et sur tout pas devant son père!!!!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :