• Chapitre 7 - Regardons/continuons le film!

    PDV Amu
     
    Moi: Donne les moi!!! *ne lâchent pas les carnets des yeux*
    Kukai: Non! *lance les carnets à Ikuto*
    Ikuto: *les rattrapes* Ils sont là, maintenant!! *montre les carnets*

    je me jette sur Ikuto pour prendre mes carnets, mais il m'évite et cours dans toute la maison, moi à sa poursuite. Après 20-30 minutes plus tard j'ai recupérer mes carnets. Ils m'ont montré leurs chambre et la mine. Toute la soiré on a parler, rigoler...
    On a fini par regarder un film, ou plutôt continuer celui qu'ils avaient commencer à regarder avant que j'arrive. Et devant ce film je me suis endormie...

    Fin PDV Amu

    PDV Ikuto

    Après avoir montré les chambres à Amu. On a beaucoup parler et rigoler, mais Amu veut pas nous dire pourquoi elle est là, à chaque fois qu'on lui demande elle nous sort un truc comme : " Bas vous êtes pas content de me voire?! " ou encore : " Sa ne vous regarde pas! " .Je me demande ce qu'elle a? Là on regarde un film, pendant le film...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :