• Chapitre 3 - ...

    Chapitre 3 - ...

    PDV Normal
     
    Kilari: Je peux t'accompagner jusqu'à chez toi si tu veux?
    Kota: Oui! Comme ça tu pourras me dire comment t'as réussit à faire ça!!
     
    Kota commença à marchait en se dirigent vers chez lui, suivit de près de Kilari.
     
    Kota: Alors? Alors? Alors?
    Kilari: C'est que.... Euh.... Je...
    Kota: T'es une super héroïne, c'est ça?
    Aiden: ~~~~~~
    Kilari: *souri* C-C'est un secret!
    Kota: Oh... *déçut* Tu me  fais pas confiance?
    Kilari: Non! Non... C'est pas sa.... C'est juste que... Ca concerne une autre personne...
    Kota: Ah... Et cette personne ne veut pas que je sois au courant de ton secret..?
    Kilari: Oui... C'est sa... *souri* Mais si sa ne tenait qu'à moi je te le dirais..!
    Kota: Vraiment?
    Kilari: Vraiment!
    Kota: On est arriver!
    Kilari: Ah! Déjà?!
    Kota: Oui...
    Kilari: Alors je te laisse, on se voit une prochaine fois! *commence  à partir en lui fessant signe de la main*
    Kota: Salut! A la prochaine!! *fait signe de la main*
     
    Après que Kilari soit parti Kota rentra chez lui.
     
    Kota: C'est moi!
    ...1: Kota tu rentres tard aujourd'hui!
    Kota: ...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :