• Chapitre 4 - Le film...

     

    Chapitre 4 - Le film...

    PDV Ikuto

    Mon père et une jeune femme (qui doit avoir le même âge qu'Ikuto, Utau et Kukai) aux longs cheveux rose et aux yeux bleus rentre dans la pièce. Elle était magnifique. Elle me fait pensé a quelqu'un, mais je ne c'est pas qui. Quand Utau et Kukai vu que notre père (à Ikuto et Utau) et cette femme était là. Kukai parti enlacer la jeune fille et Utau partie demandé à notre père où il était parti, mais ne dit rien. Et là j'ai un déclique: ces cheveux, ces yeux, mais c'est Amu.

    Fin PDV Ikuto

    PDV Kukai

    J'ai entendu des pas qui se dirige vers nous (Kukai, Utau et Ikuto). Alors je regarde qui c'est. Et là, je la vois avec ces cheveux rose et ces yeux bleus. Je ne peux manpécher de la prendre dans mes bras.

    Amu: *murmure* Salut Kukai, sa fait longtemps.
    Moi: *murmure aussi* Oui, Bonbon rose!!X)
    Amu: *cris* Ne m'appelle pas comme SA!!!!
    Moi: *se décale* Pas la penne de crier! J'entends presque plus rien maintenant. Je crois que je suis sourd a cause de toi!! UwU
    ...........

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :