• Chapitre 13 - Le parc...

    Chapitre 13 - Le parc...

    PDV Ikuto
    Utau et moi on se moquais de cette situation, quant à Amu elle avait l'aire d'être blaser...
     
    Kukai: AHAH!! Tu avoue!!
    Amu: Non, j'ai juste marre de cette discussion débile, Baka (idiot)... V-V
    Utau: Et si on aller on parc?
    Kukai: Ouaip!! ;-p
    Utau: Je paris que j'arrive avant toi, Kukai!! U-U
    Kukai: A oui t'es sûr ! *sourire et s'approche de Utau*
    Utau: Ouais, je suis sûr!! <>-<>
    Kukai: T'es sur bon, je t'attend la bas!! *commence a courir*
    Utau: Eh Kukai!! *cours après Kukai* <<>>-<<>>

    Et c'est comme sa qu'Utau et Kukai fit la course jusqu'au parc...

    Moi: On dirait qu'ils nous on oublier....
    Amu: ... *le regarde* <.<
    Moi: Quoi? *la regarde* >.>
    Amu: R-rien... *pause sa guitare, se lève et regarde par la fenêtre*
    Moi: .... *la regarde* >.>
    Amu: *le regarde* On doit aller aussi au parc... Pour retrouvée Utau et Kukai, non? ^//^
    Moi: ....

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :