• Chapitre 8 - Les belles en bois dorment...

    Chapitre 8 -

    PDV Ikuto

    Là on regarde un film, pendant le film Amu c'est endormie sur mon épaule. Je regarde à côté de moi, Utau fessait de même, mais avec l'épaule de Kukai.
     
    Kukai: *chuchote* On va les maitres dans leurs chambres?
    Moi: *chuchote aussi* Ouais.

    Kukai pris Utau dans ces bras. Se fait de même avec Amu. Une fois dans sa chambre (la chambre d'Amu), je la pause sur son lit. Mais elle ne veut pas me lâché. On aurais dit qu'elle ne voulait pas que je parte. Alors je m'allonge à ces côté. Une fois allonger elle se colla à moi. Je la pris dans mes bras. Quand Kukai rentra dans la chambre et me dit en chuchotent.

    Kukai: Je voulais savoir si tu voulais finir le film, mais je vois que t'es occuper!
    Moi: Elle ne veut pas me lâché...
    Kukai: Elle fait souvent ça qu'avec les personnes qu'elle...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :